Home Other hotels Ile de Ré

Hôtel L'Île sous le Vent Sainte-Marie de Ré

17 bis, rue du Petit Labat - 17740 Sainte-Marie de Ré

L'Ile sous le Vent is located a 5-minute walk from the sea in Sainte-Marie-de-Ré. This hotel has a garden with an outdoor heated swimming pool and a terrace. Free Wi-Fi access is available. Viewing the pool or the garden, rooms at L'Ile sous le Vent have a private entrance, a wardrobe and a flat-screen TV. Private bathroom is fitted with a shower and toilet, and comes with a hairdryer and free toiletries. In the morning, a continental breakfast is served. In the evening, guest can request to enjoy fish meals at the on-site restaurant preparing regional cuisine. Bike rental is available at L'Ile sous le Vent, just 1 km away surf can be enjoyed. La Rochelle - Île de Ré Airport is 9 km from this hotel which offers free private parking.

The swimming pool is heated from April to September. The restaurant open days may vary and is upon prior reservation only. Please contact the property in advance to make a reservation. The restaurant is closed on Sundays and Mondays and from mid-September to March included. Please note that if cancelled or modified during the stay the total amount of the booking will be charged by the property.
Please inform L'Ile sous le Vent in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Arrival date nights

General information about the hotel
• Check-in : from 15:00 to 19:00
• Check-out : up to 11:00
• Free WiFi
• Access for disabled
• Garden
• Restaurant
• Terrace
• Private parking free
• Safe

• Television
• Non smoking rooms

• Swimming-pool
• Bicycle rental

Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales

FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil Autres hotels Ile de Ré

Hôtel L'Île sous le Vent Sainte-Marie de Ré

 
17 bis, rue du Petit Labat - 17740 Sainte-Marie de Ré


L'Ile sous le Vent est situé à 5 minutes à pied de la mer, à Sainte-Marie-de-Ré. Cet établissement dispose d'un jardin avec une piscine extérieure chauffée et une terrasse. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Offrant une vue sur la piscine ou le jardin, les chambres de L'Ile sous le Vent possèdent une entrée privative, une armoire et une télévision à écran plat. La salle de bains privative est équipée d'une douche et de toilettes, ainsi que d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner continental. Dans la soirée, vous pourrez demander à profiter d'un repas à base de poisson au restaurant de l'établissement qui sert une cuisine régionale. Vous pourrez louer des vélos sur place, et vous pourrez pratiquer du surf à seulement 1 km. L'aéroport de La Rochelle - Île de Ré se trouve à 9 km de cet hôtel qui dispose d'un parking privé gratuit.

Veuillez informer l'établissement L'Ile sous le Vent à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
La piscine est chauffée d'avril à septembre.

Les jours d'ouverture du restaurant peuvent varier. Si vous souhaitez y prendre votre repas, veuillez effectuer une réservation préalable auprès de l'établissement. Le restaurant est fermé les dimanches et lundis, ainsi que de la mi-septembre au mois de mars (inclus).

Veuillez noter qu'en cas d'annulation ou de modification pendant le séjour, l'établissement facturera le montant total de la réservation.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de l'hôtel
• Arrivée : de 15:00 à 19:00
• Départ : jusqu'à 11:00
• WiFi gratuit
• Accès handicapés
• Jardin
• Restaurant
• Terrasse
• Parking privé gratuit
• Coffre-fort

Chambres
• Télévision
• Chambres non-fumeurs

Activités
• Piscine
• Location de vélos








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales